Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
9 janvier 2011

Bonne année !

En retard ! Et oui, vacances obliges!
Me voici de retour sur la blogosphère avec un grand objectif : le CAP !
Je n'ai pas chômé pendant les vacances, et dessins, histoire de l'art, technologie des tissus et broderies bien sur ont fait partie de mon quotidien.
Alors après un dimanche très studieux, j'ai décidé de commencer mon compte à rebours ( je me mets la pression....non c'est une impression !!!)
donc aujourd'hui J-125 ( j'ai misé sur le début des épreuves le 15 mai )

Voici mon travail :

On commence par ranger, après on s'y retrouve mieux !

Zoo_et_CAP_032
mes chères perles et paillettes enfilées.

Voici un de mes dessins de vacances d'après des annales dont le thème était les ...bactéries!
Moi je ne lui trouve rien de bien contagieux, seulement un air très " exotique"

Zoo_et_CAP_025

Zoo_et_CAP_027

Zoo_et_CAP_028

Zoo_et_CAP_029


Je peaufine mes dernières broderies et je vous les montre !
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, c'est très gentil!<br /> Bonne journée à toi aussi !
A
J'aime beacuoup ce dessin, tu es vraiment très douée !! <br /> J'ai hâte de voir le résultat ;)<br /> A plus tard et bonne journée à toi
A
Merci beaucoup Philomène, c'est très gentil, ça me donne envie de travailler davantage!
P
Il est très beau, ce dessin... Ca me donnerait presque des idées de colliers! Tu as bien travaillé, on dirait: je suis sûre que tu vas y arriver. Je te souhaite bon courage en tout cas.
Publicité