Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
12 janvier 2011

broderies achevées J- 122

Finir une broderie de Lunéville c'est tout un art !
Il faut " nettoyer " et redonner du brillant aux perles à l'aide d'une patte-mouille et d'un fer vapeur, puis enduire l'envers de la broderie de....colle à papiers peints ( léger) pour pouvoir couper à raz les petits fils et ainsi éviter que les perles ne s'enfuient.
Pour finir on enlève toutes les épingles et on découd le métier : ouf c'est terminé !

Zoo_et_CAP_024


Un petit bracelet aux couleurs orangées, je devrais pouvoir le finitionner au prochain cours.

Zoo_et_CAP_022



L'exercice de Catherinne pour s'entraîner au point tiré dans les arabesques.
C'est une pochette à crochets que je ferai pendant les vacances, je pense.


Zoo_et_CAP_023


Bientôt de plus belles photos avec mon nouvel APN, il me manque juste la carte mémoire.
Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serais tu etonnée si je te dis que j'adore?
Publicité