Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
22 janvier 2011

J-112

Après un grand coup de speed le week end dernier, pas beaucoup d'avancées sur mon chapeau cette semaine...
Néanmoins, je vous montre une petite créa faite pour un atelier de broderie avec les enfants de mon école :

Voici le prototype :
galette_CP_019





galette_CP_020

inspirée des cartes à lacer, ma matriochka est collée sur une carte à trous ; un bon exercice, je pense, pour apprendre le point avant.
Bon week-end à vous !
       
      



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour les études que l'on fait le soir à l'école, c'est encore en projet, mais je pense avoir des enfants de 6 à 11 ans !
A
Ho, c'est super joli ! <br /> Tu as fais ça avec quelle classe pour cet atelier ?<br /> Bonne nuit,<br /> Bizoute
P
Moi aussi j'ai envie de venir! Elle est trop belle ta poupée russe...
A
Ah mais oui tu peux, je serai ravie de t'y accueillir !<br /> Merci pour le com' et bisous!
B
Oh excellente idée!!!<br /> Et moi et moi je peux venir a l atelier du vendredi??? Trop chouette la poupée russe!
Publicité