Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
5 février 2011

J-99

Ou la la on passe la barre des 100 !
La pression monte, la pression monte...
J'ai eu enfin quelques heures cette semaine pour broder, et avancer sur mon beau chapeau qui est un vrai régal.
Catherinne ma prof m'a dit que c'était bien, alors je suis plus que contente.

05

05

05

Et vous qu'en pensez-vous ?
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaah, vraiment super le résultat, j'adorrrre !!! Bravo ;)
A
Merci beaucoup !
B
Whaouuuuuu (comme dirait Emie), tout en finesse, c'est splendide ma petite Maya!<br /> <br /> Un point bleu sur ton livret ;)
P
C'est superbe: je suis bouche bée! Ton travail est très fin et l'or lui donne un air précieux exquis. Bravo!!
Publicité