Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
28 janvier 2012

Où l'on voit apparaître des losanges de paillettes...

Voici l'avancée de mon ouvrage, cela me permet de travailler la pose de paillettes, il me manque encore de la régularité, et des paillettes plus serrées, mais j'ai encore de quoi m'entraîner ! 

Les deux côtés blancs ont été faits en 3H

 

photo_47_

photo_48_

On voit nettement que le côté droit est plus serré, et légèrement moins penché.

J'ai encore une grande marge de progression...

Bon week end créatif à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne l'aurais pas dit, j'aurais nullement remarqué ce détail. Ce n'est absolument pas chiquant, tu peux être fière de ton travail ! <br /> <br /> Lorsque ton oeuvre sera fini, je pense que ça ne se verra même pas.<br /> <br /> Bon courage pour terminer tout ça... Je me pose toujours la question de savoir où tu trouves tant de patience.<br /> <br /> Bisous
A
Merci !
P
Quel travail! Je suis sans voix... Bon courage pour demain!!
Publicité