Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
6 février 2012

Des avancées ....

....malgré une pénurie de paillettes. Impossible de retrouver des paillettes blanches-blanches : je me vois donc obligée de tout refaire, mais c'est mieux ainsi car mes débuts en fausses écailles n'étaient pas aussi bien que maintenant.

Voici la pose de paillettes en fausse écaille ( car elle imite le corps des poissons )

fausses__cailles

Et voici mon avancée ; on voit nettement la différence de couleur et aussi les progrès dans la technique mais rien n'est gagné car à l'instant où je vous parle, je viens de râter un côté de 2cm...

 

 

contraste_2

contraste_paillettes

Voili-voilou !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et ravie par tant de compliments.<br /> <br /> Je suppose que tu es sur ton inspiration "Chanel".<br /> <br /> J'ai bien envie de voir cet ouvrage des qu'il sera achevé...il faut bcp de patience pour partir dans un projet aussi grand.Moi je ne sais pas faire...<br /> <br /> En tous cas bravo et à très bientôt.<br /> <br /> Marie Angèle
A
Heu nickel pardon
A
Oui, c'est vrai qu'on remarque la différence de couleur.<br /> <br /> Tu recommences tout alors ?? Rhôô quelle courageuse tu fais !!<br /> <br /> Bon courage. Tu nous montreras ce que ça donne.<br /> <br /> Et cette fois-ci, je suis certaine que le résultat sera niskel ;)<br /> <br /> A plus tard et bon mercredi<br /> <br /> Bisous
M
Purée! Quelle patience tu as! C'est superbe en tout cas.. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes petites écailles... Un costume de sirène? ;) Bisou
Publicité