Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
11 février 2012

de retour de la nuit de la broderie

C'était la première fois que je m'y rendais

http://nuitdelabroderie.over-blog.com/

et bien j'y retournerai  sans aucun doute !

Des gens admirablement gentils et serviables, des brodeuses exquises, des rencontres du coeur et des yeux ...

Voici mes achats :

 

janvier_2012_089

janvier_2012_093

janvier_2012_094janvier_2012_095

une petite étiquette en plastique fou nous a été offerte à la sortie avec cet écheveau de laine pour un modèle Anne Cicatelli. Le tout emballé dans un joli paquet qu'il nous fallait gagner en faisant une petite pêche à la ligne au milieu de beaux fils de soie. Quel plaisir !

janvier_2012_097

Bon week end créatif à toutes, moi je poursuis avec l'aiguille en fête demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Angelmaya,<br /> <br /> Je vois que ton week-end dernier a été très plaisant et fructueux en fournitures. Tu n'as plus qu'à...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances studieuses et brodesques.<br /> <br /> Merci pour cette documentation sur la nuit de la broderie que j'ignorais totalement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi14866
A
Oui c'est sur Boutfil ;-) A très vite !
B
merci de ta visite chez moi, je vois que tu es aussi passionnée que moi ! à bientôt sans aucun doute
A
Et bien, après ton ouvrage inspiration Chanel, tu ne vas pas chômer !!! <br /> <br /> Bonne semaine... De vacances ou pas encore ?
M
Coucou<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles...je suis passée sur ton blog cette semaine et ton ouvrage d'inspiration Chanel m'impréssionne.Quand on sait le temps consacré c'est un bien beau projet.Je reviens d'une journée entre amies au salon de l'aiguille en fete...et un peu comme toi le sac chargé de fournitures.Bientot je prendrais le temps de rédiger un article sur mes début en couture et broderie bien sur!!!<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Marie Angele
Publicité