Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
21 février 2012

les paillettes

Les paillettes blanches : c'est fait !

Mais je suis bien déçue du rendu, effectivement, on se rend bien compte de mes 3 temps de travail différés...

J'espère qu'avec la pose de paillettes dans les entrelacs, et dans une plus juste vue d'ensemble, cela ira...

paillettes_de_jour



Snif, on va dire que c'est comme ça qu'on apprend :-((

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j ai eu tes coordonnees par marie angele et je vois que tu fais de tres belles choses en broderie de luneville . moi aussi je fais de la broderie de luneville et dois passer mon c.a.p dans le courant du mois de juin 2012 .vu tes achats je suppose que tu habites paris moi aussi . j habite dans le 5 arrondissements r.er luxembourg . si tu es d accord pourrait on rester en contact pour parler de broderie . si tu es d accord reponds moi sur mon adresse mail . a plus tard j espere nathalie
A
Merci Philomène !
P
Oui c'est comme ça qu'on apprend et moi je te trouve très courageuse et tenace: bravo! Pour une première, je la trouve plutôt réussie, en plus! Et puis dis-toi que tu sais où sont les défauts, toi, mais que tout le monde ne les percevra pas. Et la prochaine... sera merveilleuse!
Publicité