Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
24 février 2012

Enfilage de perles

Les perles déjà enfilées sont très belles, mais coûtent assez chères à la longue , alors hier j'en ai acheté en vrac et il me faut les enfiler pour pouvoir les broder ensuite.

Alors Hop un peu d'huile de coude, une petite coupelle remplie à rabord et une longue, loooooooooongue aiguille à perles, un tour de main bien ajusté et nait un beau fil de perles.

Y a plus qu'à comme on dit :-))

perles_enfil_es

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci GG ;-))
A
Coucou Melle Alouette !<br /> <br /> Il faut enfiler les perles car on les brode en faisant une petite chaînette sur le tissu pour pouvoir les accrocher. Il faudrait que je fasse une démo vidéo un de ces jours ;-) gros bisous
G
Tous chefs d'oeuvres mérites salaires
M
Oooh... Mais pourquoi faut les enfiler avant les perles? J'y connais rien moi en perles :( Bisou
P
Ah la la encore un travail de patience! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!
Publicité