Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
26 février 2012

Petite pose

Bonjour à toutes !

Je vous ai rapporté quelques photos de mon week-end  au Château d'Artigny, un magnifique hotel qui fait partie des "grandes étapes de France".

C'était une surprise de mon amoureux qui m'a bien comblée car il a réuni tout ce que j'aime ; le royal, la nature, le raffiné, la musique...

Un grand merci à mon homme pour cette pose enchanteresse...

chateau_d_artigny

chambre_artignystatue_artignyd_me

vaseartigny

Le pianiste Olivier Gardon, petit lien musical

http://youtu.be/dLuye--0K3k

Voili-voilou : allez au boulot maintenant, y a des perles qui attendent d'être posées !

Bonne semaine à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie de château, dis donc! un bel endroit, on dirait! Montre-nous vite ce que tu vas faire avec tes perles... Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui! C'est reparti pour 6 semaines...
Publicité