Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
29 février 2012

patience, patience...

Et il m'en faut, car je n'ai pas laissé assez de place entre les paillettes blanches pour pouvoir poser mes paillettes dorées à la technique du crochet.Il me faut donc toutes les poser à l'aiguille, et je peux vous assurer que c'est long, lonnnnnnnnnnnng...

Une grande ligne = 25 minutes environ...

Mais à la fin en pose de paillettes à l'aiguille je devrais être imbattable. Pour l'instant, c'est encore bien perfectible...

pochettepaillettes_2

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben, chapeau ! <br /> <br /> C'est vraiment magnifique, je ne m'attendais pas à découvrir un résultat comme celui-là; et vraiment, quelle patience... Vive toi !!!!! ;) <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
P
Le rendu est vraiment beau. Tu vas devenir experte!
A
Merci !
M
Ca avance bien dis donc! Et ça en jète en plus!
Publicité