Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
11 mai 2012

Coussin de mariage brodé

Bonjour à tous !

Je suis en plein rush de révisions de théorie pour le C.A.P. Au menu, histoire de la broderie, technologie des tissus, histoire de l'art et dessins.

En attendant, je vous montre ce que j'ai réalisé pour le mariage de mon amie, un petit coussin porte-alliances.

Tout doux, il s'harmonisait parfaitement avec sa jolie tenue dans les couleurs rose et taupe.

coussin mariage béaAllez je retourne à mes révisions, bonne soirée à toutes et à tous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog, en attenTe de voir tes autres magnifiques créations.<br /> <br /> Beaucoup de goût, Je te souhaite pleins de commande.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline
L
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je découvre votre blog avec vos belles créations de broderie de luneville. Des blogs de demonstration de broderie de luneville il y en a pas beaucoup.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance pour votre CAP que vous avez commencé apparemment. Qu'allez vous faire par la suite ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous mets dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Laurence
P
Toujours de si douces et belles oeuvres... Ce coussin est absolument superbe. Je te souhaite bon courage pour l'examen et suis de tout coeur avec toi. A très bientôt.
A
C'est super beau, c'est vraiment du bon boulot. Tu m'impressionnes... et puis c'est surtout une superbe attention. La mariée devait-être ravie ! <br /> <br /> Bon courage pour les révisions, suis dedans aussi... épreuve dans un mois. Et toi, l'épreuve est prévu pour quelle date ?<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
A
Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments...et pour les encouragements !<br /> <br /> gros bisous à toutes !<br /> <br /> PS : Bea géniale ta déclaration d'amour, moi aussi je t'adore ;-))
Publicité