Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
28 mai 2012

Dessin aquatique à broder

Bonjour à tous !

De retour avec le soleil et un moral qui a grapillé quelques points...

Voici un dessin un peu plus joyeux que j'ai fait il y a une dizaine de jours déjà, incroyable comme l'humeur peut  changer en si peu de temps...

Ceci est un  entraînement pour le CAP. Il est fait d'après l'épreuve d'Histoire de l'art de l'année dernière.

Les contraintes étaient : un motif assymétrique avec des couleurs vives, en partant d'une planche de gravures d'un biologiste...Si ces contraintes sont les mêmes cette année, cela m'ira très bien, car c'est vraiment très difficile de faire à la main un modèle symétrique.

dessinaquatique CAP

Bonne journée ensoleillée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Le moral revient enfin comme le beau temps d'ailleurs.<br /> <br /> Tu me diras quand est ce que commence les épreuves du CAP que je puisse t'envoyer mes encouragements!!!<br /> <br /> Encore merci pour ta visite, les BO ont été réalisées avec bcp de plaisir...puisqu'elle sont destiné à une maman.<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ton dessin.<br /> <br /> Marie Angele
M
C'est superbe! Contente de voir que tu vas un peu mieux... Ca arrive les coups de mou.. faut juste attendre que ça passe! Et puis le temps joue aussi sur le moral! Bisou et bonne fin de week end!
Publicité