Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
8 décembre 2012

En mode atelier de Noël "c'était" partiiii

Bonjours à tous et à toutes !

Peu de temps pour poster, mais une fulgurante envie de bricoler !

Forte de mon retour du salon Marie-Claire Idées, je me suis attelée à 1000 et 1 projets, mais cela, c'était avant de me brûler le poignet gauche en faisant ma soupe préférée ( potiron) résultat : une semaine sans loisirs :-( mais je me rétablis, et espère bien rattraper mon retard. Mais les jours sont comptés, et il me reste plein d'encours :

1. Patchwork de Noel Odile Bailleul

2.Petite surprise brodée pour annoncer la couleur de la layette de mon bébé ( on saura Jeudi 13 yaouhhhhhhh)

3.Tunique pour future maman en velours noir à coudre ( oui oui même pas peur)

4. "Collier de lunes" à broder au crochet de Lunéville.

 

Et il me reste...2 semaines ?????quoi c'est tout ???? sans compter mes livrets scolaires à remplir, les activités de NoËL avec mes pioupiou ( cuisine et autres régalades ;-) et mon SAPIN dans tout ça il se fait quand ? !!!

Allez une panoplie de photos et je vous laisse !

photos depuis le mariage de Céline 174

photos 8 décembre 2012 022

photos 8 décembre 2012 014

photos 8 décembre 2012 019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Geneviève et Audrey. Ca y est, la douleur commence à disparaître progressivement, je vais pouvoir m'y remettre.Bonne semaine à toi
A
Aaaah mince, j'espère que tu ne souffres pas trop quand même !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs de Noêl. En espérant que tu arrives à terminer tout ce que tu as prévu à temps.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
G
de biens belles réalisations !!!<br /> <br /> courage il reste encore quelques jours avant NOËL et plus de soupe au potiron....<br /> <br /> amicalement geneviève78
Publicité