Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
29 décembre 2012

Créations de saison

Bonjour à toutes et à tous !


On reste dans le thème avec ces petites créations de l'atelier-broderie que je dirige le vendredi avec 12 élèves de mon école.

Voici le fruit de leurs 4 semaines de dur labeur : une petite pendouille à mettre dans le sapin.

photos décembre 2012 020

cela leur a permis d'apprendre à poser des paillettes à l'aiguille, d'assembler et de coudre deux épaisseurs, apprendre à faire un rembourrage et coudre un simili bouton ( étoile du sapin) Bref le projet multi-techniques bien utile ! 

Prochain projet : une petite pochette de feutrine pour ranger ses accessoires de fiiiiilles ! Je suis encore à la recherche d'inspiration mais Mr Net va m'aider ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité