Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
12 janvier 2013

Coeur de fleurs en papier et perles de swarovski

Bonjour à tous et à toutes !

Peut être êtes vous comme moi, et vous remettez vous doucement des fêtes de fin d'année ?

J'ai repris le chemin de l'école cette semaine, et je profite d'une petite pause dans l'emploi du temps pour vous montrer un projet réalisé il y a quelques temps : un coussin de mariage.

Le support est un satin duchesse rose, égrené de perles et de pierres de cristal, entourées de fleurs de papier de...scrapbooking !

J'aime bien farfouiner aussi de ce côté là car on y trouve souvent de petits accessoires intéressants.

Bon week-end à toutes et à tous !

photos_depuis_le_mariage_de_C_line_143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Melle Alouette !<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ma petite boutique est en standby, je suis en mode escargot depuis le début de la grossesse...j'ai des petits projets de ci de là, mais pour l'instant, j'avoue être assez fatiguée à la fin de mes journées avec mes 21 loulous ;-) <br /> <br /> gros bisous!
M
Le travail est très fin... J'aime beaucoup ! Ta petite boutique avance ? Bisou
Publicité