Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
23 janvier 2013

Je brode...sous la neige

Dimanche matin, après une nuit bien reposante, je me suis posée au métier, pour n'en plus bouger !

De la neige, une tasse de thé et quelques perles à broder, une belle matinée sereine.

Voici donc ce que j'ai créé :

 

23

23

un petit médaillon aux douces couleurs...Bonne après-midi à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
C
Très jolie création , le temps hivernal est très utile aux brodeuses!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Claudine
A
Ah, très sympa à porter en sautoir, je pense ! Pour peu que tu apprécies les sautoirs en bijoux bien sûr ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous !
Publicité