Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
2 février 2013

pour bébé

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la première pièce du trousseau de bébé, un bavoir brodé ! Enfin !

Le thème de mes prochains ouvrages tournera autour des ours et des petits animaux si mignons, tels les cerfs, les écureuils, petits lapins etc...

En ce moment je crochète une tête d'ours pour un trophée de chasse, les débuts au crochet sont houleux mais je m'accroche! Bon dimanche à vous

 

23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup le Pierrot c'est très gentil !
L
Adorable, carrément...
M
joli bavoir ...ça me rappelle des souvenirs.....
A
Merci les copinets' !
B
Oh, purée de carottes interdite avec un aussi joli bavoir!
Publicité