Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
15 février 2013

Carnet de santé pour bébé

Doucement mais surement, on continue les petites avancées pour le trousseau de bébé !

Comme je pars sur le thème des ours, voici celui qui viendra orner le protège-carnet de santé de mon pti loup. 

Il est tiré du Hors-série qu'une gentille brodeuse et amie m'a prêté.

 

f_vrier_2013_018f_vrier_2013_019

f_vrier_2013_037

Bon week end à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ca va être ravissant ! J'ai hâte de voir la tête d'ours au crochet !! Faut vraiment que je m'y mette, on peut faire des trucs terribles mais c'est vraiment pas facile... J'espère que ta grossesse se passe bien ! Bisous
A
C'est adorable, mignon comme tout.<br /> <br /> Le carnet de bébé sera le plus beau... c'est sûr ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de jounrée
Publicité