Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
25 mars 2013

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Voilà une bien longue absence sur ce petit blog....

Et oui, je suis en mode très actif de préparation de l'arrivée de bébé  ! Notre petit prince doit arriver pour le 20 avril, mais quelque chose me dit qu'il pointera le bout de son nez bien avant !

Alors, voici, dans le désordre quelques photos de mes encours...

 

222223

mars_2013_014mars_2013_05022

Alors, vous avez là des ébauches de bavoirs, et du protège carnet de santé ourson, et une étiquette qui attend d'être cousue pour aller orner la petite trousse de toilette.

J'espère avoir le temps de vous faire un beau post avec tous mes ouvrages achevés. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tous ces petits oursons ! Tu reste dans le brun et beige finalement... Hâte de voir le trousseau ! Bisous
Publicité