Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
31 mars 2013

Joyeuses Pâques à tous !

Bonjour à tous et...Joyeuses pâques !


Vendredi soir à la maison, c'était atelier customisation. Voici deux doudous en laine confectionnés par ma maman.

Le tout marron va à Camille, petit loup qui est arrivé il y a deux mois, et le blanc et lin ira à son petit compagnon : mon petit prince à môa !

Ma maman voulait changer le bonnet blanc par le marron ; j'ai finalement décidé de le garder pour m'en servir en...sac à dos de lutin !

Le petit marron a eu son initiale brodé en laine blanche : broderie de laine sur laine : une grande première pour moi, c'était très agréable. Il y a eu quelques grelots de cachés dans le bonnet histoire de rajouter encore un peu de magie à ces petits lutins facétieux.  Voici donc les photos.

3 002

30

3 001

30

30

Après tout ce travail, tout le monde était très épuisé ! Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Notre petite brodeuse ne répondra peut-être pas tout de suite à ton commentaire Philo_mene... Elle est bien occupée depuis le 10 avril... Elle te racontera tout ça :)
P
Vous avez bien travaillé! Je suis un peu lointaine en ce moment , mais, tu vois, je passe de temps en temps ici pour prendre de tes nouvelles... Ton petit bonhomme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez? Je te souhaite tout plein de bonheur et de douceur. Bisous à toi.
M
Les p'tits lutins de Phildar ! Ils sont superbes ! Ta maman aussi tricote ?! C'est cool !<br /> <br /> Sympa l'idée du sac à dos :)<br /> <br /> Bisous
B
Quel travail d'équipe!<br /> <br /> Mais dis moi, nous n'avons pas vu l'initiale sur le deuxième petit lutin...<br /> <br /> Et dire que l'année prochaine un petit loulou partira à la chasse aux œufs, tu imagines???<br /> <br /> Gros bisous à toi et ton grooooooooos bidou!
Publicité