Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
21 mars 2009

Un beau samedi de Printemps

Pour un belle journée de printemps, c'en était une !
Nous voilà partie  de bon matin sur la route avec ma complice de brocante : ma maman, direction Brunoy en Essonne pour une brocante de.....brodeuses ! J'en salivais depuis tellement de temps.
Nous voilà sitôt arrivée et,  déception : 6 exposantes seulement. 6 seulement mais peut être les meilleures !
Nous sommes restées environ 2 heures à flanner et à les.......dévaliser !
Je repars encore avec une montagne de fournitures et des idées de projets plein la tête , et si peu de temps pour les faire.
Qu'à cela ne tienne : j'honorerai tous mes achats !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai l'impression que la petite abeille aura de quoi s'occuper pendant les prochaines vacances... J- 3 semaines :)
Publicité