Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
20 avril 2013

Faire-part bloguesque...

Bonjour à toutes et à tous !

Il est arrivé... le trésor de ma vie....  le mercredi 10 Avril à 16H22, notre petit bonhomme pointait le bout de son nez du haut de ses 49 cm et 2.905kg...une magnifique crevette.

Papa est d'origine asiatique, vous l'aurez remarqué !

Je ne vous fais pas plus attendre ; voici deux photos de ma plus BELLE CREATION...

Mael blog

 

 

Mael et PapaLe papa et moi sommes sur un nuage, et ne comptons pas en redescendre de si tôt !

Je vous remercie chaleureusement pour les gentils messages laissés pendant mon absence.

Bon week-end à toutes et à tous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Audrey<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Ton petit père va déjà avoir un an...je nous revois en train d'échanger l'année dernière sur nos grossesses. Comme le temps passe.<br /> <br /> Regarde, Jordan va avoir 19 ans et est autonome depuis qu'il a son permis. Quand à Joey 11 ans le voila au collège avec des petits soucis d'ados.<br /> <br /> Gabriel est adorable...je te souhaite de grands moments de bonheur.<br /> <br /> Marie Angele
M
Coucou Audrey<br /> <br /> Merci de ton petit passage sur le blog.<br /> <br /> Pas d'envie de bijoux mais lorsque jai vu ce livre l'envie de broder est revenue rapidement. <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> MA
A
Hô... très belle et heureuse nouvelle !<br /> <br /> Merci de la partager avec nous. Je comprends totalement votre bonheur. Profiter bien de votre petit bout... ca pousse vite ! <br /> <br /> A bientôt, bisous.
M
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Je te présente toutes mes félicitations ainsi qu'au papa pour ce magnifique bébé<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi14866
M
Il est magnifique !!! Quel bonheur l'arrivée d'un bébé !! Mais comme il s'appelle ?<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle et longue vie à ce petit bonhomme... Bisous Alison
Publicité