Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
25 mars 2009

Le retour de la gagnante !

Voilà ce qui me tenait impatiente à n'en plus finir depuis quelques jours : le retour : enfin ! de ma poupette !
Voilà ce que je n'osais dire hier soir...
Je suis retournée au siège de Fil en aiguille, et ai repris mon bébé ! En plus j'ai fait une bonne action puisque j'ai reversé 15E à la chaîne de l'espoir.
Oui j'avoue j'ai bien dit que c'était mon bébé... car,  il m'en a fallu de la patience et de la volonté pour ne pas me laisser décourager par ce projet.
J'ai très souvent râté, déchiré, refait, mais je n'ai jamais laissé tomber ; à ma grande fierté d'ailleurs.
Je dois beaucoup aussi aux encouragements de mon homme, et à ses conseils aussi : si-si !
Ma maman également m'a bien conseillé : sans elle, je pense qu'elle n'aurait pas autant de brillants....( enfin on se comprendra ;-))
Et voilà : elle me revient 40ème : moi qui n'ai jamais rien gagné : qui ait eut mon bac et mon concours in extremis. Comme je suis fière d'avoir réussi quelque chose....
Cependant : une question me taraude : pour quel métier suis-je vraiment faite...
Enfin, je laisse le mot de la fin à mon homme qui m'a dit "Finalement elle est partie chercher la gloire sur Paris, et maintenant elle revient à la maison "
Alors moi je dis : bon retour petite provinciale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un mot: Félicitations
Publicité