Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
1 avril 2009

En préparation dans mon atelier

En me rendant il y a quinze jours à un marché aux puces de brodeuse, j'ai rencontré une dame qui vendait ses objets, et en profitait pour faire quelques menus points.
Elle avait auprès d'elle une trousse à ouvrages de brodeuse tout simplement extraordinaire.
Tout était brodé et cousu de ses mains : de la couverture de la trousse en passant par le mètre de couturière ou le pique-aiguille !
Alors bien sur : ça m'a fait tilt! Toute brodeuse qui se doit,  doit avoir sa trousse à ouvrage personnalisée !
J'entrevois déjà comment sera la mienne, mais il y a toujours de nouvelles et riches inventions que l'on rajoute  au fil de la création.
Voici la couverture :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité