Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
5 avril 2009

Déco de Pâques

Voilà que j'y songeais depuis longtemps à cette déco de Pâques, mais plus on avançait dans le temps, et plus je me disais que....je n'en avais plus justement : du temps !
Or petit homme n'étant pas à la maison vendredi soir, un mouche m'a piquée et voilà que la cigale dépensière s'en est allée écumer.........Cultura, Casa,Picwic, Loisirs et création : rien que cela !
Une folie créatrice s'est emparée de moi et Vendredi à l'heure où tout le monde commençait à somnoler mon salon était comment dirais-je....encombré !
Je me suis fait extrêmement plaisir, mais je pense qu'il reste à rajouter quelques touches de couleurs.
Je pense donc rajouter d'ici peu des rideaux de fils verts  ( assortis au  le chemin de table), et des coussins aux couleurs acidulés.
Beau programme en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité