Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
23 avril 2009

Nouveau challenge

En surfant sur un de mes blogs préférés :

http://mesptitescrea.canalblog.com/archives/2009/04/09/13329423.html#comments

Je me suis inscrite pour un jeu fort sympathique : les trois premières inscrites reçoivent une création de l'auteur du blog, et moi je m'engage à faire de même sur le mien !

Une chaîne de cadeaux de brodeuses : Ahhhhhhhhhhh le rêve !

voici le règlement dixit :  Les p'tites créas d'Isa

-Toute personne possédant un blog peut participer

-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi même hein forcément^^) dans les 365 jours.

 

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!

Je joue grâce à :
http://mesptitescrea.canalblog.com/archives/2009/04/09/13329423.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité