Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
25 avril 2009

Cours de dentelle

Internet est décidément un outil fabuleux !
De forum en forum j'ai rencontré une brodeuse et dentellière qui m'a donné les coordonnées de son association qui donne des cours aux débutants !
Bien sur : j'ai accouru aujourd'hui au premier cours, et même s'il ne reste que 3 cours avant la fin de l'année : j'y cours !!!

Voici un lien Youtube pour se faire une petite idée de la  dentelle aux fuseaux  :

http://www.youtube.com/watch?v=uEGBPCkMizw&feature=PlayList&p=839D3180CE309FAA&index=18&playnext=2&playnext_from=PL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whou ben dis moi, c est ce qui s'appelle la magie du Net, car des cours de dentelle, ça ne doit pas courir les rues comme on dit!<br /> En tous cas j'imagine bien ta mine réjouie!!!<br /> Faudra que tu nous racontes tout ça et que tu nous montres tes premiers essais!<br /> <br /> Profite bien de cette dernière journée de vacances... sniffffff
Publicité