Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Le trousseau de la choupinette se précise !

Voilà, hier je m'y suis mise sérieux-sérieux, et j'en ai profité pour fignoler le petit coussin de porte et  la gigoteuse.
Malheureusement, en 10 secondes j'ai gâché mes 3 heures de broderie du carnet de santé : j'avais collé le thermocollant ...sur la broderie : ahhhhhhh je me serais arraché les cheveux moi même!
Mais une brodeuse rebondit toujours plus vite que son aiguille : j'ai donc trouvé illico...une autre broderie à faire : heureusement que ce sont les vacances !
silencesilencederri_re



gigoteusegigoteusedepr_s









Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce petit coussin de porte fait partie de mes projets loool
Publicité