Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
17 septembre 2009

Feutrine un jour, feutrine toujours !

Je suis comme qui dirait prise de folie "feutrinnière" et voici une autre petite créa inspirée (toujours) du magazine Quilt country ; une attache porte-ciseaux, et une seconde poubelle de fils  pour ma maman.
Je me perfectionne, celle-ci je l'ai faite en 30' !
Laquelle est votre préférée ? ( Distingue-t-on bien les couleurs ?)
mesdeuxpoubellesdefils
monattachesiceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol merci Lhassa ! Gros bisous !
L
Elles sont belles tes poubelles à fils, j'aime les 2 lol
P
Joliiiiiiiiiii! As-tu vu le dernier hors-série de Quilt Country consacré aux coeurs en appliqué? Je rêve devant... mais pas beaucoup de temps en ce moment, dommage!
Publicité