Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Déco d'Halloween en phase d'être terminée !

Voilà ma bannière achevée : c'est dommage que l'on ne voit pas bien de loin : surtout mon petit fantôme au milieu...
   banni_re

Voici la nappe cousue avec beaucoup d'ardeur hier soir :

nappe

Pour les petits détails, il me restera la citrouille à confectionner et à disposer quelques toiles d'araignées...
Demain la famille reçoit les invitations pour ladite "soirée" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui merci Philomène ! <br /> Je vais me concocter une tenue de sorcière simplissime mais je pense qu'il fera un sacré effet !
C
super toutes ces décos pour Halloween
B
Tu as bien fait de parler de ton petit fantôme, en cliquant sur la photo, on le voit très bien. Ca doit être tout beau chez toi! <br /> Qu'en a dit ton petit homme? Ses poissons se plaisent dans cette nouvelle déco???<br /> <br /> Et yes, toi alors, ta tenue? C'est une chouette idée qu'a eue Philomène...
P
Quel travail! Vas-tu aussi te confectionner une tenue de sorcière?
Publicité