Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
22 octobre 2009

Qui dit journée stressante...

dit....broderie acharnée !
Je me suis littéralement jetée sur ma broderie en rentrant du travail : besoin de destresser à tout prix !

Et cela a été bien profitable : voici mes dessous de verre brodés et dans la foulée,avec un petit bout qui restait : j'ai réinvesti mon point de bouclette (appris Mardi au cours de broderie) sur une future-petite-broche que je porterai avec fierté le jour ditdessousdeverreet_broche des fantômes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles ! <br /> Finalement, la tenue de sorcière est reportée à ....la semaine prochaine! La famille n'est pas très chaude alors je me réserve pour l'Halloween entre potes!
B
Un point de feston et c'est fou ce que ça habille bien un rond de feutrine pour le transformer en sous verre :)<br /> Je ne connais pas ce point, faudra que j'apprenne ça un jour...<br /> <br /> Sinon moi j'attends avec impatience ta photo en tenue d'Halloween!!!
B
c'est super original!! bravo!!
Publicité