Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
15 novembre 2009

Deuxième partie et dernière du sac patchwork

Enfin ! Après une journée entière consacrée à la couture et une bataille parfois redoutable avec ma machine, je vous présente en plusieurs étapes le fruit de mon labeur ( hi-hi )

Ici les deux parties du sac côte à côte : intérieur et extérieur (En même temps, j'en ai profité pour me re-regarder la première saison des Desperates Housewieves ! )

int_rieurint_rieuretdoublure

Là, l'intérieur du sac où j'ai posé du thermocollant ouaté pour le rendre plus épais :
sacetthermocollantsacdoubl_ Il est mignon mon petit Kiki non?

Autre étape de haute importance : la pose de la fermeture éclair ( aïe quel cauchemar) et des anses. Pour cela, j'avais acheté un sac ordinaire au marché, mais avec des anses qui me plaisaient beaucoup ( me rappelant ma marque de sac préférée ) j'ai donc opéré ce sac ( ça m'a quand même crevé le coeur ) pour n'en retirer que le meilleur :

sacpouransessacnansesetfermeture

L'opération délicate de la fermeture éclair.... d'ailleurs imparfaite !

sac_pinglesfermeture_clair

Et TADAM : voilà le travail :

Sacachev_

Bon, il ne ressemble pas du tout du tout à mon idée de départ, il n'a pas de fond car j'ai cafouillé à ce niveau là...Mais j'en suis très fière car je suis partie de mon propre patron, me suis dépatouillée toute seule, et pourrais porter très dignement ce sac et dire " Oui c'est moi qui l'ai fait " !!!
Sinon, j'hésite à rajouter du croquet marron brillanté très joli...demain je vous demanderai votre avis dans un nouveau post ! Gros bisous mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci Benhurette ! Quel gentil compliment !
B
Quel travail j'aimerai tant pouvoir en faire autant en tout cas j'envie les personnes qui pourront admirer tout ça à Noel<br /> <br /> Bisous à bientot
C
il est magnifique, félicitation !!! tu peux être fière
A
Merci Philomène pour ces gentils compliments ! Et oui, tu as raison, j'ai gardé le sac coupé ; je ne me résouds pas à jeter les restes car je me dis qu'on est jamais à l'abri d'une bonne idée ;-) <br /> Et oui moi aussi je suis une desperate addict ! <br /> gros bisous !
P
Et oui, en effet, tu as bien raison d'être fière de ton sac! Il est très beau, original (et il va très bien avec tes chaussons...)et tout spécialement à toi! Bravo!! En couture, il faut se lancer si on est tentée et il y a tellement de choses sympa à créer... Ne pleure pas ton sac sacrifié... Tu pourras en utiliser le tissu pour autre chose! Toi aussi tu es fan des Desperates?? Moi je ne m'en lasse pas...
Publicité