Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Mon ticket pour le paradis !

Enfin, le paradis pour moi disons!
J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres un billet de réduction de 3e pour le salon Marie Claire Idées jumelé avec le salon Loisirs et création !
Faut dire aussi que quand j'y vais, je laisse mon adresse partout et je participe à tout !
Demain soir donc, je vous montrerai...comment je me suis ruinée !
Et voici des petits biscuits de Noël ramenés par mon frère chéri d'Angleterre  :

billetdusaloon

Ils ne sont pas à croquer ces petits rennes du Père-Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne balade!!
B
LOL le titre de ton post m'a bien interpellée et je me suis demandée quel allait donc être ce fameux ticket!!!<br /> En tous cas cool, avec l'argent que tu as économisé sur l'entrée, tu vas pouvoir acheter qch en plus hihihi. Me tarde de voir ça demain! (ouiiiii suis curieuse)<br /> <br /> Quant aux rennes, tu vas oser les manger? Sont trop beaux!
Publicité