Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
29 novembre 2009

Dentelle aux fuseaux

Voilà maintenant environ 6 mois que je suis inscrite aux cours de dentelle aux fuseaux.
Après des débuts très houleux, mes efforts et ma persévérance portent leurs fruits.
Témoin, cet exercice qui m'a pris...3 mois ! Le déclic s'est opéré la semaine dernière, et j'ai enfin percé à jour les mystères de la dentelle...

_caille1_caille3


Et enfin voici la dentelle appelée "Ecaille" achevée : _caillefin

Comme c'est un exercice qui suit une certaine progression d'apprentissage, on n'en fait qu'une partie ; voilà pourquoi il n'y a ici qu'une partie du carré...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est peut-être un exercice, mais je pense que ça vaut le coup de faire le carré complet, en faisant un côté plus court. Ca fait déjà un petit napperon, c'est plus gratifiant qu'un classeur plein d'échantillons. Bonne progression!
A
Merci Cici ! <br /> Gros bisous !
C
bravo, ça ne doit pas être simple à faire, tu as de quoi être fière de toi
A
C'est vrai que ça fait travailler les méninges comme on dit ! Et puis là, il faut vraiment de la patience car quand c'est râté faut tout démonter ! <br /> Mais c'est tellement joli quand c'est fini que le jeu en vaut la chandelle !
P
C'est merveilleux... Mais ça doit être très difficile, non?
Publicité