Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
16 mai 2010

Mes folies du week end

Pauvre portefeuille....il a bien souffert samedi !
Du fil à gants* et un livre chez Lin et petits points :
* pour la pose de perles et paillettes au crochet de Lunéville.
Tenez, d'ailleurs, je vous montre ma réserve de ce que j'appelle mes " pierres précieuses" :

fil__gantsperlesetpaillettes

Et pour finir, un petit tour au Bonheur des dames : où je me suis achetée des gabarits pour le patchwork, enfin je vais faire quelque chose de....précis !

aubonheurdesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On attend la suite avec impatience! Hâte de voir ce que tu vas faire avec tes gabarits!
B
Ahhhhhhh des gabarits , enfin du matériel de pro!!! Tu vas pouvoir "bidouiller" de nouvelles choses toutes belles, et sans trop galérer.<br /> <br /> Dis, sur la dernière photo, j'aime bien la petite poupée asiatique :)
Publicité