Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
16 juin 2010

Broderie de Lunéville

Mon dernier cours de broderie a eu lieu hier....J'en suis encore bien triste, car ces rendez-vous hebdomadaires étaient une vraie bouffée d'oxygène pour moi. J'attends donc la reprise en octobre avec beaucoup d'impatience, même si je suis armée d'un bataillon de projets pour cet été.
Voici mon ouvrage fait en classe à la technique du crochet de Lunéville qui permet de poser rapidement perles et paillettes :

braceletbrod_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah! C'est très beau, très fin et précieux... Bravo!
A
C'est vraiment très chouette, bravo ! <br /> Bises,
A
Ouaïii c'est moi ! Je suis trop fière ! <br /> Merci du compliment ! bisous bisous
B
whou, c est toi qui as fait ça??? vrai de vrai???<br /> chapeau dis moi, c est la grande classe. Tu vas bientot pouvoir te faire des robes de princesse :)
Publicité