Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
8 novembre 2010

2010 Année de la Russie

2010 est placée sous le signe du partenariat avec la Russie. Aussi, pour ce Noël, impossible dans les magazines de déco, d'échapper à la tendance slave. Les matriochkas ; ces poupées adorables sont à l'honneur.
Voici ma petite création perso brodée ( dessin, couleur et choix des points by my-self!)
Allez, c'est permis de rire : elle louche et elle a un petit côté kitsch... mais elle est mignonne tout de même non ? halloween_2010_suite_017

halloween_2010_suite_016halloween_2010_suite_020

halloween_2010_suite_021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :-)
G
Tres jolies les matriockas j'aime beaucoup, je profites de ce messages pour te remercier de ton commentaire sur mon blog.
P
Euh... des merveilleS avec un "s", ce sera mieux!
P
Oui, j'ai remarqué que les matriockas se bousculent dans les magazines cette année... Je ne vais pas m'en pleindre: j'adoooore! La tienne est superbe. Tes points de broderie sont des merveille!
Publicité