Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
16 avril 2011

La marotte bleue....

Hier c'était un peu mon cadeau de Pâques avant l'heure puisque j'ai reçu ma bague porte-bonheur commandée chez la Marotte bleue : petite boutique home-made by Philomène.

C'est original, c'est fleuri, ça sent le bonheur des ouvrages faits avec patience, recherche et amour de la création...

Faîtes- y un petit tour, ça vaut le détour ;-))

http://www.ouiky.com/boutiques/3340/Marottebleue

 

16_avril_2011_015

Un petit emballage raffiné

16_avril_2011_016

Et un petit mot que je trouve si important !

On ne le voit pas sur la photo mais, le carré est d'une très jolie transparence sur le dessous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette bague !
P
Que de doux compliments... Je suis heureuse de voir que la bague te plaît. Elle te va très bien! Merci de parler de ma petite boutique sur ton blog! Bisous.
Publicité