Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
2 mai 2011

Coeur country : un projet à long terme...

Le printemps nous invite à la couleur, et moi j'ai eu des envies de coeur...

Voici le début de mon projet " patch de mobile de coeurs"

J'aimerais réaliser un mobile en fer, et y apposer tous mes coeurs, brodés ou pas.

En attendant la réalisation très lointaine de ce projet, je vous propose mon coeur country.

A broder, c'est un vrai régal !

coeur_country_1_001

coeur_country_1_003coeur_country_1_004


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Si j'avais des journées plus longues, je broderais de nouveau des petites croix que j'ai longtemps affectionné...<br /> Ce modèle est riche de couleurs, jj'aime bcp.<br /> Bonne continuation.<br /> Marie Angele
Publicité