Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
22 décembre 2011

Un petit

...chat tout mouillé est sorti de mon atelier....Un petit accident de fer a provoqué cette douche improvisée.

Ouf il est sauvé et rejoindra ses copains sur son tableau demain. Et tous, seront dimanche matin au pied du sapin...

chatmouill_

Le diagramme est issu du livre Chats de Marie Thérèse Saint Aubin. J'adore ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Audrey !<br /> A toi également un Joyeux Noël !<br /> J'espère que tu vas être gâtée ; gros bisous
A
C'est très mignon ! <br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël.<br /> Gros bisous avec plein de lumières qui pétillent dans les yeux !!! ;)
P
Superbe... Hâte de voir la suite!
Publicité