Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
24 décembre 2011

Le plus beau de mes cadeaux ....

.....fait maison.

Elle m'en a causé du souci cette boîte à chapeaux ! Je ne suis pas une habituée de la peinture, mais j'ai dû faire mon mélange de couleurs moi même, la peinture n'adhérait pas bien ...PiOU, et puis comment l'accessoiriser ? Et la révélation est arrivée d'un coup, du biais, de la dentelle, du liberty et une fleur qui attendait depuis deux ans d'être montée : comme quoi rien ne se perd !

semaine_du_23semaine_du_23semaine_du_23

Et TADAM : ma merveille dont je suis si fière !

semaine_du_23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Oui c'est vrai que j'ai un gène Tilda ! <br /> <br /> J'espère que vous avez bien été gâtés vous aussi ! <br /> <br /> Tu me diras tout pour notre rdv. Je ne manquerai pas de passer le bonjour :-)) bisous et en avance une bonne année à tous les 4!
M
Coucou Audrey!<br /> <br /> Il est splendid ce chapeau et la boite qui va avec aussi! Il est tout doux ton univers... un peu façon Tilda :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et moi aussi je serai ravi de te voir bientôt... on se tient au courant? Je suis pas très dispo en ce moment mais courant janvier ça devrait le faire un week end. Bisou et passe le bonjour à ta maman :)
P
Et tu as de quoi en être très très fière, foi de Philo! Je te souhaite un très bon Noël! Bises.
Publicité