Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Collier romantique suite et fin

Voici mon collier, quelle belle aventure achevée !

Il y a environ 8H de broderie, 1h de finitions. Des perles qui viennent de chez Fried essentiellement, voilà pourquoi elles sont si belles aussi.

Voici le programme :  des lignes de perles et de tubes au crochet de Lunéville, un point de passé plat en biais avec du fil de rayonne ( qui imite la soie), une petite fronce avec du ruban autour du camée et rajout de petits brillants autour.

Place aux photos  avec Teddy avec mon mannequin préféré :

2828

2828

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> Bonne année à vous deux !
P
Trop beau! Il est absolument superbe: tu peux être fière de ta création, c'est sûr! Teddy est très mignon avec mais, sans vouloir le vexer, je trouve aussi que tu le portes mieux que lui! Bonne nuit de Saint Sylvestre!
A
Ah, c'est pas mal du tout, je vois très bien ça autour du coup d'une mariée. Ben oui,c'est le genre d'accessoire super romantique comme tu dis... Je craque, trop joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Après Noël, je viens te souhaiter la bonne année. J'espère que 2012 te comblera de bonheur, de joie puis de tout ce que tu peux désirer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bon réveillon et à l'année prochaine ;)
V
Quel travail de fourmis!!! Bravo pour ta tenacité et ta patience!! Mais le résultat est parfait! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.
A
Hi hi merci on lui dira pas ;-))
Publicité