Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
8 avril 2012

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

Petits souvenirs d'une virée à Bruxelles le mois dernier et des photos de jolies vitrines de boutiques de chocolat.

Je profite des ces photos pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques, j'espère que vous avez été bien gâtés !

Joyeuses_p_ques_1

 

Joyeuses_p_ques_2

Bon dimanche à vous  et baisers chocolatés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pffff, j'ai eu tord de manger autant de chocolat cette semaine !!! Espérons que ça ne va pas se remarquer sur la plage car je m'envole ce soir direction les îles !<br /> <br /> Bonnes vacances & à bientôt<br /> <br /> Bisouuuuuus
A
Rhôôô chouette chouette, on en envie de tout manger !!!!! <br /> <br /> Moa qui adore le chocolat, le bon, le vrai... vais être contente aujourd'hui ;)<br /> <br /> Passe un excellent dimanche de Pâques et j'espère que les cloches seront généreuses avec une grande fille comme toa, hi,hi,hi ;)<br /> <br /> Bises chocolatées
Publicité