Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
21 avril 2012

Des achats chez Fried

Ca a du bon les vacances ! Voici quelques-uns de mes achats effectués récemment...

Nous nous étiez groupées avec des copines, car c'est une boutique qui ne vend qu'en gros, il est donc plus intéressant d'y aller à plusieurs.

Une fois nos achats effectués, nous avons bien triés nos petits lots de perles afin de nous les partager, puis nous les avons rapportées dans notre maison où chacune d'entre nous n'a cessé de les contempler : de vraies petites filles avec leurs poupées !

 

achat_fried

Voici donc un alignement de perles et de tubes. Et maintenant donc : au travail !

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci de votre gentil commentaire ! Pour les achats, je vais chez Friedfreres dans le sentier, mais il faut acheter en gros et au moins pour 150 euros alors mieux vaut y aller avec des copines pour partager (car c'est du gros ) pour avoir un peu de tout et ne pas trop se ruiner tout de même ! Sinon sur BRodely.com vous trouverez de jolies fournitures plus abordables, le site est très fiable et rapide . J'essaierai de faire un post d'adresses des que possible.J espère vous avoir aidé merci pour votre visite et à bientôt !
C
Bonjour, bravo pour votre blog et votre travail, et félicitation pour votre Cap, pourriez vous me dire ou vous arrivez à trouver des perles sir fils car je n'en trouve pas. Merci à vous.
M
C'est tres prometteur toutes ses perles!!!<br /> <br /> C'est une bonne idée d'acheter à plusieurs, financièrement ca doit etre une économie.<br /> <br /> Encore merci pour ta petit visite et je pense que le prochain article se fera image par image.<br /> <br /> Une facon d'expliquer comment je procéde.En tous cas ton idée me plait.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Marie Angele
A
Ah mais non, non, non, c'est bien demain pour toi la reprise aussi ! <br /> <br /> Bonne reprise alors ;)
A
Rhaaa chouette photo ! De voir toutes ces perles ça me donne envie de bricoler quelque chose... Hey ouais, créativité quand tu nous tiens ;) <br /> <br /> Bon ben je compte sur toi pour nous montrer tes créations hein ;)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Moa la reprise c'est demain... vachement envie ^^
Publicité