Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
10 novembre 2012

Assemblage des perles du coussin de fleurs de frangipanier

Voici l'ouvrage du jour, après un premier essai de disposition de fleurs, me voici partie dans la broderie, ici la petite rosace du centre du coussin en perles, puis remplissage au point de passé plat dans les pointes, et enfin crochets en perles de Svaro pour accrocher les alliances. Je cherche d'autres systèmes un peu plus originaux que les rubans, je suis preneuse de toutes vos idées :

19

 

21

Bon week end à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'etre passé dans mon univers!<br /> <br /> Je pense à quelque chose...<br /> <br /> Tu m'as dit je crois que tu passais une échographie en decembre.<br /> <br /> Et que celle ci t'en dirait plus " fille ou garcon"?<br /> <br /> Tu vois, je n'oublie rien.<br /> <br /> Mais tu veux peut etre le garder secret...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Une fan
M
Coucou<br /> <br /> Ton collier en préparation avec du noir, de l'émeraude & du rubis me titille...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir se que tu vas nous concocter!!!<br /> <br /> Je dis peut être une bêtise mais tu n'as pas de newsetter pour que je puisse m'abonner?<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Marie Angele
M
Coucou<br /> <br /> Tjr très heureuse de tes visites.<br /> <br /> de cette manière j'ai de tes nouvelles et je suis sure que tu vas bien.<br /> <br /> La mariée est très heureuse de ta réalisation...c'est normal!!!<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> MA
A
Merci Beaucoup Marie-Angèle , merci Céline. Broder pour ton mariage a été un vrai plaisir ;-) gros bisous
C
magnifique créations comme d'habitude.On veut voir d'autres photos!Merci encore pour les si belles créations faites pour mon mariage, tu as vraiment un grand talent.<br /> <br /> Et merci pour la pause de ce jour qui m'a rappelé des souvenirs, lol!<br /> <br /> Gros bisous à très bientôt.<br /> <br /> Mets vite des photos de tes créations
Publicité