Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
18 mars 2009

Mini-tartelettes au citron

Et oui, en ce jour béni de mercredi, c'est une journée bien remplie !
Bien sur il y a le temps de préparations pour la classe ( les 3/4 de la journée) et pour le reste, enfin du temps pour moi !
En général c'est petite popotte et comme d'habitude : les petites croix !
En ce moment, dans mon four il y a Hummmmmmmmmmm des mini-tartelettes au citron que je vais m'empresser de ramener demain matin à mes chères critiques gastronomes qui se reconnaîtront :-))
En prévision ce soir : finir ma broderie carambar afin de l'encadrer.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hummmmmmm oui j'adore jouer les critiques gastronomes, surtout qu'on est rarement déçues avec un tel cordon bleu!<br /> Alors après les délicieuses crèmes à l'After Eight voici les tartelettes au citron :) Et quelle présentation, ce sont des tartelettes de pro avec les petits "bourrelets" autour.
S
A chaque fois que je jette un coup d'oeil sur ton blog, je salive... Carambar, tartelette citron...<br /> A quand une mousse à la noisette?
Publicité