Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
23 juillet 2009

J'ai été tagguée

J'ai été taguée par une croixpinette du forum des brodeuses !


Je dois donc ( à mon grand plaisir ) répondre à une série de questions : les voici :
1/ Depuis combien de  temps     as-tu  un blog     ?
J'ai un blog depuis environ 5 mois.

    2/  Combien as-tu de blogs ?
Un seul et c'est déjà bien suffisant : ça prend déjà beaucoup de temps ces choses-là !

     

3/ De     quoi parle-t-il ?

 

Il parle surtout de broderie ma vraie passion, mais également de tous mes petits bricolages.

4/ Quelle  plateforme  de  blog as-tu  choisi     ?

J'ai choisi canalblog car il me semblait assez simple : faut dire que l'informatique et moi ça fait 2!
 

 

    5/ Pourquoi  avoir  choisi  celle-ci     ?
Buzzzzzzzzzzzz : j'ai déjà répondu !

 

 

    6/  Pourquoi  avoir  fait  un  blog     ?
J'avais envie comme toutes les autres brodeuses de montrer ce que je fais, d'échanger, et de recevoir des critiques positives ou négatives d'ailleurs de gens passionnés comme moi.
   
7/  Le mets-tu  régulièrement  à jour        ?
Cela dépend du temps dont je dispose, et puis il faut avouer que de temps en temps je fais des cures de "désintoxication"d'internet car je passe  parfois plus de temps à  regarder les ouvrages des autres  et du coup je délaisse les miens !
   
 

 

    8/   Où  trouves-tu le  contenu de ton     blog  ?
ça va de pair avec mes idées > inspiration> création = photo sur le blog.
   
9/ Es-tu  du  gentre à lâcher  des  comms        ?
Oui bien sur, j'aime bien quand on m'en laisse, alors je fais pareil pour les autres, je pense qu'ils apprécient !
   
 

 

    10/  Comment  as-tu     découvert  les     blogs ?
C'est une collègue qui avait crée son blog de future maman qui m'y a encouragé.

    11/ As-tu déjà découvert  des  amis  sur     des     blogs  ?
Des amis ; je ne pense pas dire cela mais des cyber-rencontres constructives et motivantes.
   
 

 

    12/ Qu'est-ce qui te plaît le  plus dans le  fait  de faire un blog ?
Franchement, c'est de revenir moi même sur mon blog et de me dire après coup" nan c'est moi qui ai fait ça" !!!sans prétention bien sur, mais j'aime bien avoir un autre regard sur ce que je fais car parfois je trouve tout nul :-(( et finalement ce n'est pas toujours le cas hihi !
   
 

 

    13/ Dévoiles-tu ta  vie     privée  sur  ton     blog ?
 

 

    Pas trop.
 

 

 

 

    14/ Résume  ton blog  en quelques  mots.

Comme le titre de mon blog l'indique : la broderie : la passion de ma vie !!!

    15/ Que  fais-tu pour  personnaliser ton  blog     ?
Buzzz2 je suis pas une pro de l'informatique !
 

 

    16/ Es-tu  du genre  à  suppimer les     comms  vulgaire  ?
ça ne m'est jamais arrivé, et je ne pense pas que ce soit le genre de mes passionnées...
 

 

    17/ Fais-tu de  la pub  pour  ton  blog ? Si     oui comment  ?
Oui et non, je vais sur les forums, je laisse des com' j'en ai parlé aux gens que j'aimais bien et c'est tout !
   
 

 

    18/ Quels  blogs  préfères-tu  visiter     ?
    Les blogs de brodeuses bien sur, et puis tous les blogs créatifs quel qu'il soit.

 

 

    19/ Penses-tu  que les blogs  soient   un phénomène ?
Oui bien sur.
 

 

    20/ Penses-tu que cette mode va s'épuiser     ?
    Joker
 

 

       

 

A mon tour de tagguer : je vais sérieusement y réfléchir !
Merci Rox en tout cas !
 

   
   
 

     

Règlement:

   
   

1- Mettre le lien du taggueur  sur son blog
        2- Mettre  le  règlement  du tag sur  son  blog
        3- Répondre aux 20 questions
        4- Tagguer 5 personnes  en créant un lien  vers leur blog
        5- Avertir  directement les personnes  tagguées
     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité