Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
26 juillet 2009

Brodeuse en série

Gros coup de stress aujourd'hui : il faut absolument que je finitionne tout ce que j'ai entrepris !
Donc aujourd'hui, au programme, c'était couture, puis couture et encore couture !
Mais il en reste encore : je brode trop !!!Mais j'adoooooooooooooore ça !
Voici : sacangefini
Une petite pochette pour Virginie qui adore les anges !



sacangeemball_Oui je sais ça sonne un peu comme un cadeau de Noël, mais c'est trop cooooooool Noël au mois de Juillet !


Mes broderies de vacances :


cartepostaleUne carte postale de la mer.

Les chats de Marie Thérèse Saint Aubin pour Evelyne la maman de Virginie qui est artiste peintre : je compte coller ces chats brodés sur une toile de peinture pour le petit clin d'oeil :

Chatregardchatboule
chatsauvage

Et là c'est la panne sèche ! A l'origine je ne devais faire que le E, puis le m, le i et le e m'ont fait de l'oeil !
Alors je vais quand même  pas les jeter ! Faut que je trouve une solution originale...
Tiens tiens tiens...quelques chose germe dans mon esprit...

carnet_emie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pardon! Merci pour TES commS!! Tu m'as gâtée ce soir!! Mon arbre sur le mur, je l'adore et si je m'écoutais, je ferais une forêt dans la maison... Faut que je me calme!
P
C'est super beau, tout ça! Tu a été très prolifique! J'aime tout particulièrement tes chats. Ta carte postale est très originale et ta pochette très réussie. Merci pour ton comm! C'est vrai, l'habillement me faisait peur mais en fait ça s'est fait tout seul!! Mon modèle était facile...
Publicité