Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
26 août 2009

Création de mon atelier !

J'en ai rêvé ; mon homme l'a fait : un beau et grand meuble rien que pour mes tissus, mes fils, les livres de mes passions!
Exit les petites boîtes menaçant de tomber comme la Tour de Pise...

La preuve par l'image :

bazardetissus

Voici les différentes étapes de la création :

1)° D'abord on commence par un plan d'architecte signé "Alexandre" et  puis le petithomme se met au travail:

planmeubleAlexbricolemeubletetperceuse

Voici  l'atelier fini sans rangement et puis avec tous les rangements made-in-Ikéa :

ateliersansboiteatelieravecboitesEt voilà !!!

Bon il y aura quelques améliorations à faire : je projette de coudre une belle housse en lin rose pour couvrir ma machine à coudre  qui est actuellement dans une pochette blanche toute tristoune, et puis encore embellir le petit nid dans lequel je passe beaucoup de temps...
Mais l'essentiel, vous me comprendrez mesdames, c'est qu'il soit bien fonctionnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair ! Cet atelier-bureau je ne le quitte plus !
P
Te voilà bien équipée pour créer plein de très belles choses dans le bonheur!
B
bravoooooooooooooooo a ton cheri
B
Whou, ça c'est du rangement trop la classe :)<br /> Heureusement Alex est là...<br /> Heureusement Ikéa est là...
L
Quel travail!<br /> Bises***
Publicité